NOUVELLES
10/11/2013 04:28 EST | Actualisé 10/01/2014 05:12 EST

Les Giants battent les Raiders 24-20 et signent une 3e victoire de suite

EAST RUTHERFORD, États-Unis - Terrell Thomas a retourné une interception sur 65 verges, ce qui a mis la table pour un touché d'une verge d'Andre Brown, et les Giants de New York ont signé une troisième victoire d'affilée, un gain de 24-20, dimanche, face aux Raiders d'Oakland.

Les Giants (3-6) ont offert aux Raiders (3-6) 17 points à la suite de revirements en première demie. Ils ont toutefois profité d'une contribution de 115 verges de gains au sol de la part de Brown, qui disputait un premier match cette saison, et d'une autre performance solide de leur défensive afin de garder espoir de participer aux éliminatoires.

Même s'il a encore été victime d'une interception ramenée dans la zone des buts pour un majeur, Eli Manning a lancé une passe de touché de cinq verges à Rueben Randle, tandis que Cooper Taylor a ajouté un touché sur un retour de 21 verges après un botté de dégagement bloqué. Josh Brown a réussi un placement pour les Giants.

Terrelle Pryor a inscrit un touché sur une course d'une verge et Tracy Porter a atteint la zone des buts grâce à un retour d'interception de 43 verges pour les Raiders. Sebastian Janikowski a réussi deux placements.

PLUS:pc