NOUVELLES
10/11/2013 10:37 EST | Actualisé 10/01/2014 05:12 EST

Dumont remplace Parros

Le quatrième trio du Canadien était mûr pour un changement et c'est par Gabriel Dumont que ça passera.

Un texte de Guillaume Lefrançois Twitter Courriel

L'attaquant, rappelé samedi par les Bulldogs de Hamilton, prendra la place de George Parros dans la formation du Tricolore (8-8-1) dimanche, contre les Islanders de New York (6-8-3).

Dumont pilotera l'unité avec Travis Moen comme ailier gauche, tandis que Ryan White sera muté à l'aile droite.

Parros est quant à lui laissé de côté pour une première fois cette saison, pour une raison autre qu'une blessure. En quatre matchs depuis son retour au jeu, il affiche un horrible différentiel de -5, et ce, même s'il joue à peine quatre minutes par match.

Six joueurs ont pris l'option de ne pas sauter sur la patinoire dimanche matin : Douglas Murray, Brian Gionta, Ryan White, Francis Bouillon, Max Pacioretty et Andrei Markov.

Chez les Islanders, le quotidien Newsday soutient que Thomas Vanek ratera la rencontre. L'attaquant, fraîchement acquis des Sabres de Buffalo, a quitté la rencontre de dimanche, à Columbus, après une seule présence sur la patinoire. Il est blessé au haut du corps.

Les joueurs des Islanders ont pris congé dimanche matin. L'entraîneur-chef de l'équipe, Jack Capuano, rencontrera les médias en après-midi dimanche pour faire le point.

Réactions à venir.

PLUS:rc