NOUVELLES
09/11/2013 11:27 EST | Actualisé 09/01/2014 05:12 EST

Les Coyotes viennent de l'arrière et battent les Capitals 4-3 en fusillade

GLENDALE, États-Unis - Shane Doan a inscrit son deuxième but du match tard en troisième période, ce qui créait l'égalité, et les Coyotes de Phoenix ont vu leurs deux premiers tireurs toucher la cible en fusillade et ils ont gagné 4-3, samedi, contre les Capitals de Washington, qui ont vu leur séquence victorieuse être stoppée à cinq.

Troy Brouwer et John Carlson ont marqué deux des trois buts des Capitals en deuxième période en supériorité numérique. Cette période a donné droit à une situation étrange quand le gardien des Coyotes de Phoenix Mike Smith a été puni pour avoir retardé le match puisqu'il a contrôlé la rondelle du côté offensif de la ligne rouge centrale.

Accusant un retard de 3-1, les Coyotes sont venus de l'arrière tard en troisième période grâce à des buts de Lauri Korpikoski, qui a marqué en chutant sur la glace, et Doan, qui a nivelé la marque avec 1:46 à faire en temps réglementaire. Doan totalise quatre buts lors de ses trois derniers matchs.

Antoine Vermette et Mikkel Boedker ont déjoué Michal Neuvirth en tirs de barrage, tandis que Smith s'est dressé contre Mikhail Grabovski et Alexander Ovechkin. Les Capitals ont encaissé un premier revers en cinq matchs qui se sont conclus en fusillade en 2013-14.

Joel Ward a été l'autre buteur des Capitals, qui ont inscrit sept buts en avantage numérique au cours de leurs trois derniers matchs.

PLUS:pc