DIVERTISSEMENT
08/11/2013 04:50 EST | Actualisé 08/01/2014 05:12 EST

Lady Gaga fumait 15 joints par jour

Getty
LONDON, ENGLAND - NOVEMBER 01: Lady Gaga seen leaving her hotel on November 1, 2013 in London, England. (Photo by Simon James/FilmMagic)

Lady Gaga est devenue dépendante de la marijuana lorsqu'elle a tenté d'engourdir la douleur de sa hanche fracturée.

C'est dans la nouvelle édition du magazine Attitude que la superstar Lady Gaga se confie, quant aux 15 joints qu'elle fumait chaque jour pour éliminer la souffrance due à sa hanche.

« Tout ce que je faisais, c'était engourdir, engourdir, engourdir la douleur, puis je dormais, je retournais sur scène et souffrais le martyre, puis dès que je terminais, je fumais, fumais, fumais, sans savoir pourquoi j'avais si mal. »

Ce n'était cependant pas la première fois que la chanteuse de 27 ans restait accrochée à la marijuana. Elle accuse également la pression sexuelle de la renommée.

« Je suis passée par des expériences terribles en début de carrière. » Selon elle, personne ne la prenait au sérieux, et les hommes agissaient « comme des porcs » en demandant des faveurs sexuelles.

Gaga continue à fumer son joint le soir, « pour le plaisir ». Elle affirme n'avoir jamais été aussi sobre en 5 ans et doit sa désintoxication à son amie, l'artiste Marina Abramovic.

Selon The Mirror, l'expérience consistait à passer 3 jours sans consommer ni drogue, ni médias, ni nourriture. Uniquement de l'art. Ainsi, Abramovic a mis un bandeau sur les yeux de la chanteuse et l'a laissée déambuler dans la forêt afin qu'elle « retrouve son chemin ».

La star affirme avoir pleuré parce qu'elle ne s'était jamais sentie aussi « connectée à la terre ».

À LIRE AUSSI

Un 3e album pour Lady Gaga et un show dans l'espace?

Lady Gaga: ses chapeaux les plus fous!

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.