DIVERTISSEMENT
07/11/2013 05:25 EST | Actualisé 07/11/2013 05:29 EST

«Star Wars» épisode 7 sortira en décembre 2015

AP

La date de sortie en salles du nouvel épisode de la série Star Wars vient d"être révélée. Les spectateurs pourront voir la suite du chef-d'oeuvre de George Lucas le 18 décembre 2015.

C'est Alan Horn, président des studios Disney, qui a annoncé la nouvelle au site The Wrap. Car ce nouveau film est le fruit du rachat de Lucasfilm par la firme aux grandes oreilles. Autre nouveauté, J.J. Abrams remplace le maître George Lucas aux commandes de la série.

Cependant, que les fans se rassurent: de vieilles connaissances de la franchise Star Wars sont de l'aventure. Principale réjouissance: le retour de Lawrence Kasdan, qui a participé aux scénarios de L'empire contre-attaque et du Retour du Jedi, est de retour pour assister J.J. Abrams dans l'écriture de ce nouvel opus. De quoi espérer un retour aux sources pour les fans de la première heure déçus par les trois derniers épisodes.

«Nous ferons en sorte que cette équipe extraordinaire ait le temps nécessaire pour livrer une copie sensationnelle», a en tout cas déclaré Alan Horn.

Top 15 des affiches du prochain Star Wars version Disney


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.