NOUVELLES
07/11/2013 12:49 EST | Actualisé 06/01/2014 05:12 EST

Les Ducks restent au sommet de la LNH grâce à un gain de 5-2 face aux Coyotes

ANAHEIM, États-Unis - Hampus Lindholm a inscrit son premier but dans la LNH, Corey Perry a brisé l'égalité tout juste avant la fin du deuxième vingt et les Ducks d'Anaheim sont restés au sommet du classement général du circuit Bettman grâce à une victoire de 5-2, mercredi, contre les Coyotes de Phoenix.

Ryan Getzlaf, Lindholm et Cam Fowler ont récolté un but et une aide chacun pour les Ducks, qui ont triomphé lors de leur retour à domicile après une séquence de huit matchs à l'étranger. Grâce à leur sixième victoire en sept sorties, les Ducks (13-3-1) dominent la LNH avec un total de 27 points.

Perry a dévié un tir de Lindholm derrière la ligne des buts avec 1,1 seconde à faire en deuxième période pendant une pénalité à retardement. Fowler a ajouté un but d'assurance à mi-chemin en troisième période et Andrew Cogliano a complété la marque dans un filet désert en fin de rencontre.

Shane Doan et Michael Stone ont répliqué pour les Coyotes (11-4-2), qui avaient remporté leurs cinq matchs précédents.

Jonas Hiller a repoussé 24 lancers devant le filet des Ducks tandis qu'à l'autre bout de la patinoire, Mike Smith a accordé quatre buts sur 28 tirs.

PLUS:pc