NOUVELLES
06/11/2013 01:58 EST | Actualisé 05/01/2014 05:12 EST

Victoire des Sabres contre les Sharks

SAN JOSE, États-Unis - Cory Hodgson a marqué au quatrième tour de la fusillade et Ryan Miller a fait 47 arrêts pour mener les Sabres de Buffalo vers une victoire de 5-4 face aux Sharks de San Jose, mardi soir. Il s'agit d'une troisième victoire en 17 matchs pour la formation, cette saison.

Henrik Tallinder , Cody McCormick , Drew Stafford et Tyler Ennis ont aussi marqué pour les Sabres, qui ont ainsi battu les Sharks pour une cinquième fois de suite.

La troisième période a été rempli d'excitation, alors que cinq buts ont été comptés pendant les vingt minutes réglementaires de jeu.

Ce qui avait l'allure d'une rencontre prévisible sur papier s'est avéré bien différent sur la glace. Buffalo n'a qu'une victoire en temps réglementaire cette saison, comparativement à San Jose qui n'a qu'une seule défaite.

Pour la première fois depuis janvier 2006, Henrik Tallinder a marqué dans deux joutes consécutives. Notons que les Sabres de Buffalo ont accordé le premier but de la partie lors de 15 de leur 17 dernières rencontres.

PLUS:pc