DIVERTISSEMENT
06/11/2013 10:34 EST | Actualisé 06/11/2013 10:43 EST

Miley Cyrus au Centre Bell le 29 mars prochain

AP
Miley Cyrus attends the Fashion Group International's 30th annual "Night Of Stars" awards gala at Cipriani's Wall Street on Tuesday, Oct. 22, 2013 in New York. (Photo by Evan Agostini/Invision/AP)

Il fallait s'y attendre... Pendant que son nom est sur toutes les lèvres, Miley Cyrus en profite pour partir en tournée.

Celle qu'on a vu danser le twerk à la dernière cérémonie des Video Music Awards sera au Centre Bell de Montréal le 29 mars prochain dans le cadre du Bangerz Tour. Cette tournée débutera le jour de la St-Valentin à Vancouver et s'arrêtera dans 38 villes aux États-Unis et au Canada. C'est à la suite d'un passage surprise à l'émission Saturday Night Live, où elle avait annoncé aux fans qu'elle devrait partir en tournée sous peu, que les détails de celle-ci ont été confirmés.

Le dernier album de la superstar mondiale, Bangerz, est entré en première position sur les palmarès Top 200 et numérique du Billboard en vendant plus de 270 000 albums. Lors de la semaine de sa sortie, Bangerz s'est hissé au no 1 sur iTunes dans plus de 70 pays. Wrecking Ball est demeuré en première place sur le Hot 100 du Billboard pendant 2 semaines; c'est le premier no 1 pour la chanteuse de 20 ans sur le palmarès Hot 100 du Billboard.

La mise en vente des billets débutera le 16 novembre prochain à 13h. Le prix des billets n'a pas encore été dévoilé. Tous les détails, sur le site officiel d'Evenko.

À VOIR AUSSI:

Miley Cyrus sur Instagram

Les Gifs de Miley Cyrus aux VMA

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.