NOUVELLES
06/11/2013 12:53 EST | Actualisé 06/01/2014 05:12 EST

Neuf joueurs des Alouettes sont choisis dans l'équipe d'étoiles de l'Est

PC

Malgré leur saison en dents de scie, les Alouettes de Montréal ont vu neuf de leurs joueurs être élus au sein de l'équipe d'étoiles de la section Est de la LCF.

Sans surprise, six de ces neuf joueurs proviennent de l'unité défensive du club montréalais, qui a été dominante cette saison.

Il s'agit du secondeur Chip Cox, qui en est à sa cinquième sélection d'affilée du genre, de l'ailier défensif John Bowman (quatrième sélection), des demis défensifs Jerald Brown (2e) et Billy Parker (1ère), du demi de coin Geoff Tisdale (1ère) et du maraudeur Mike Edem (1ère).

Le receveur S.J. Green (3e sélection) et le plaqueur Josh Bourke (6e sélection) ont été choisis parmi les joueurs montréalais à l'attaque, tandis que le botteur Sean Whyte (1ère sélection) complète la liste.

Les Argonauts de Toronto, qui ont terminé la saison au premier rang dans la section Est, ont huit joueurs chez les étoiles de l'Est, dont le quart Ricky Ray et le receveur Chad Owens.

Les Tiger-Cats de Hamilton ont six représentants et les Blue Bombers de Winnipeg, quatre.

Les Stampeders de Calgary ont vu 10 joueurs être élus au sein de l'équipe d'étoiles de l'Ouest après avoir terminé au premier rang de leur section. Parmi eux, on retrouve le demi à l'attaque Jon Cornish et le spécialiste des retours de botté Larry Taylor, un ancien des Alouettes.

Les Roughriders de la Saskatchewan, dont neuf joueurs ont été sélectionnés, sont notamment représentés par le quart-arrière Darian Durant.