NOUVELLES
05/11/2013 10:29 EST | Actualisé 05/01/2014 05:12 EST

Seguin et Peverley marquent en fusillade et les Stars battent les Bruins 3-2

BOSTON - Tyler Seguin et Rich Peverley ont marqué en tirs de barrage contre leur ancienne formation et ils ont propulsé les Stars de Dallas vers une victoire de 3-2, mardi, face aux Bruins de Boston.

Il s'agit pour les Stars d'une deuxième victoire en fusillade d'affilée. Dimanche, Jamie Benn avait inscrit le but gagnant en bris d'égalité dans une victoire de 4-3 contre les Sénateurs d'Ottawa.

Vernon Fiddler a créé l'égalité pour les Stars sur un tir de punition avec 2:34 à faire en troisième période. Il avait été fauché par derrière par Dennis Seidenberg. Les Bruins avaient pris les devants avec 8:21 à écouler en troisième quand Milan Lucic avait dévié un tir de la ligne bleue du défenseur Dougie Hamilton.

Les autres buts avaient été inscrits en première période. Benn avait touché la cible pour les Stars à 3:38 et Torey Krug avait répliqué pour les Bruins à 4:16.

Il s'agissait d'un premier match pour Seguin, deuxième choix au total lors du repêchage de 2010, et Peverley contre leur ancienne équipe. Ils ont été échangés aux Stars au cours de la saison morte.

Seguin, qui est le meilleur pointeur des Stars, a été hué à plusieurs reprises quand il a touché la rondelle et la foule l'a nargué en scandant son nom.

Patrice Bergeron a déjoué le gardien des Stars Kari Lehtonen lors de la première ronde de la fusillade, mais Seguin a répliqué lors du deuxième tour. Peverley a mis fin au match au quatrième tour en trompant la vigilance de Tuukka Rask.

PLUS:pc