NOUVELLES
05/11/2013 05:31 EST | Actualisé 05/01/2014 05:12 EST

Le quart des Packers Aaron Rodgers s'est fracturé la clavicule gauche

GREEN BAY, États-Unis - Le quart des Packers de Green Bay Aaron Rodgers a déclaré qu'il s'est fracturé la clavicule gauche et qu'il ignorait combien de temps il allait rester à l'écart du terrain.

Rodgers a donné des détails sur sa blessure à l'occasion de son émission hebdomadaire diffusée sur les ondes de la station radiophonique 540-AM ESPN mardi. Le joueur par excellence de la NFL en 2011 s'est blessé en étant victime d'un sac de Shea McClellin en situation de troisième essai et huit verges à franchir au premier quart. Il s'est blessé à la clavicule gauche, c'est-à-dire celle opposée au bras avec lequel il lance le ballon.

Rodgers a qualifié sa blessure de «significative» et a ajouté qu'il ressentait «une certaine douleur».

Rodgers n'a pas raté de match à cause d'une blessure depuis le 19 décembre 2010. Seneca Wallace a complété la rencontre avec 11 passes complétées en 19 tentatives pour des gains de 114 verges et une interception dans un revers de 27-20.

Les Packers accueilleront les Eagles de Philadelphie dimanche.

Par ailleurs, les Packers ont annoncé que la saison de l'ailier rapproché Jermichael Finley était terminée. Finley a subi une contusion de la moelle épinière le 20 octobre contre les Browns de Cleveland lors qu'il a encaissé un plaqué.

Finley a indiqué qu'il croyait être éventuellement capable de revenir au jeu. Il connaissait une bonne saison jusqu'ici avec 25 attrapés pour 300 verges de gains et trois touchés.

PLUS:pc