NOUVELLES
04/11/2013 12:55 EST | Actualisé 04/01/2014 05:12 EST

L'ACIA ajoute d'autres produits de salade au rappel sur la Listeria

Reser's Fine Foods

L'Agence canadienne d'inspection des aliments a ajouté diverses salades à un rappel impliquant l'entreprise américaine Reser's Fine Foods, en raison d'une possible contamination par la bactérie Listeria.

L'agence a indiqué n'avoir eu aucun signalement de maladie associé à la consommation de ces produits. Un rappel aux États-Unis a précédé ce rappel au Canada.

Les produits touchés par cette alerte de l'agence canadienne, certaines salades (salade de chou, salade de macaroni, salade de pommes de terre, etc.) de marques Market Pantry, Reser's Fine Foods et Stonemill Kitchens, affichent, après la date de péremption, un code d'identification de «l'usine 20».

Les détails des produits sont inscrits sur le site de l'agence.

Ces produits touchés ont été vendus en vrac et peuvent avoir été emballés pour la vente au détail. L'agence recommande aux consommateurs qui ne peuvent établir l'identité du produit de vérifier auprès de leur détaillant s'ils ont acheté un produit visé par cette mise en garde.

L'ACIA a dit procéder actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques recettes végétariennes