NOUVELLES
04/11/2013 01:17 EST | Actualisé 03/01/2014 05:12 EST

Del Rio par intérim

Le coordonnateur de la défense Jack Del Rio a été choisi, lundi, pour diriger les Broncos de Denver pendant que l'entraîneur-chef John Fox se remettra d'une intervention chirurgicale au cœur.

Fox devra se faire remplacer une valvule de l'aorte et sera absent pour plusieurs semaines. Il a été hospitalisé près de sa résidence en Caroline du Nord quand il a commencé à ressentir des étourdissements lors d'une partie de golf, samedi.

Del Rio a présenté une fiche de 68-71 entre 2003 et 2011 à titre d'entraîneur des Jaguars de Jacksonville avant de se joindre au personnel des Broncos.

Durant son remplacement à la barre de l'équipe, il continuera d'agir comme coordonnateur de la défensive.

Denver est classé au 24e rang en défense cette saison. Les Broncos ont dû se débrouiller sans le secondeur vedette Von Miller et le demi de coin Champ Bailey pendant une bonne partie de la première moitié de la saison.

Denver (7-1) affrontera les Chargers (4-3), à San Diego, dimanche.

Dure semaine pour les entraîneurs de la NFL

John Fox n'est pas le seul  à avoir eu des ennuis de santé cette semaine. Gary Kubiak, à la barre des Texans de Houston, s'est écroulé à la mi-temps du match de son équipe contre les Colts d'Indianapolis, dimanche.

Il a été transporté sur une civière, après avoir tenté de s'asseoir, sans succès. Il aurait été incapable d'ouvrir les yeux, mais il était conscient et alerte.

Selon L'équipe, Kubiak devra rester à l'hôpital pour au moins les 24 prochaines heures pour passer des tests de santé. Aucune précision n'a été révélée sur la nature du malaise.

PLUS:rc