NOUVELLES
04/11/2013 10:29 EST | Actualisé 04/01/2014 05:12 EST

Andersen obtient sa 4e victoire de suite dans un gain de 2-1 des Ducks à N.Y.

NEW YORK, États-Unis - Frederik Andersen a réalisé 32 arrêts et est demeuré parfait en quatre départs dans la LNH, Corey Perry et Kyle Palmieri ont touché la cible en première période et les Ducks d'Anaheim ont défait les Rangers de New York 2-1, lundi soir.

Les Ducks ont complété leur voyage de huit matchs avec une fiche de 5-2-1 — dont un dossier de 5-0-1 à leurs six derniers affrontements. Perry et Palmieri ont donné les devants 2-0 aux Ducks après seulement 9:09 de jeu, et le gardien de 24 ans s'est ensuite assuré de fermer la porte aux Rangers.

En quatre matchs dans la LNH cette saison, Anderson a compilé une fiche de 4-0. Il a alloué un total de cinq buts, et seul le défenseur des Rangers Michael Del Zotto a trouvé une façon de le déjouer cette fois-ci.

Ryan McDonagh a frappé à la porte avec 6:00 à écouler au match, et il a été frustré à deux reprises. Benoit Pouliot a soulevé un tir du revers à bout portant moins d'une minute plus tard, mais il a ensuite écopé d'une pénalité coûteuse.

Henrik Lundqvist a réalisé 23 arrêts devant le filet des Rangers, qui ont vu leur série de trois victoires être arrêtée. Ils ont du même coup affiché un dossier de 2-1 au cours de ce séjour à domicile, qui se terminera mercredi avec la visite des Penguins de Pittsburgh.

PLUS:pc