NOUVELLES
03/11/2013 05:02 EST | Actualisé 03/01/2014 05:12 EST

Tony Romo récolte 337 verges de gains et les Cowboys battent les Vikings 27-23

ARLINGTON, États-Unis - Tony Romo a récolté 337 verges de gains et a lancé deux passes de touché, dont une à Dwayne Harris avec 35 secondes à faire qui a fait la différence, et les Cowboys de Dallas ont battu les Vikings du Minnesota 27-23, dimanche.

La passe de sept verges de Romo à Harris a servi de réplique à un touché des Vikings sur une course de 11 verges d'Adrian Peterson qui lançait les Vikings en avant 23-20. Peterson a récolté 140 verges de gains au sol.

Les Cowboys (5-4) se sont donc rachetés après une défaite dévastatrice contre les Lions de Detroit en évitant un revers qui aurait peut-être fait encore plus mal.

Christian Ponder a lancé une passe de touché en plus d'inscrire un majeur au sol, mais ce ne fut pas suffisant pour empêcher les Vikings (1-7) d'encaisser un quatrième revers de suite.

Jason Witten a capté huit passes pour 102 verges de gains et un touché pour les Cowboys.

La première passe de Romo après le touché de Peterson a été interceptée par A.J. Jefferson. Cependant, les Vikings n'en ont pas profité et les Cowboys ont repris le ballon à leur ligne de 10 verges.

Dez Bryant a capté une passe de 34 verges qui a permis aux Cowboys de s'approcher suffisamment de la zone des buts pour au moins une tentative de placement égalisateur, mais Romo a continué sur sa lancée.

Romo a complété des passes de neuf verges à Cole Beasley et cinq verges à Witten avant d'être victime d'une passe incomplète. Sur le jeu suivant, il a repéré Harris au centre et ce dernier a plongé dans la zone des buts.

PLUS:pc