POLITIQUE
04/11/2013 12:12 EST

Mélanie Joly affirme être là pour rester (VIDÉO)

Au terme de la soirée électorale, Mélanie Joly a terminé en deuxième place pour la mairie, derrière Denis Coderre. Toutefois, son équipe n'aura finalement remporté que trois postes. Vers 23h30, Mélanie Joly, tout sourire, s'est adressée à la foule en remerciant les autres candidats à la mairie. «Monsieur Coderre, nous nous sommes biens battus», a lancé celle qui avait passé toute la soirée à l’abri des regards en compagnie de sa famille. Malgré sa défaite, Mélanie Joly a ajouté ne pas avoir envie d’être triste en ce soir d’élections municipales.

Elle a réitéré son désir de combattre la collusion et la corruption et d’amener un meilleur réseau de transport en commun à la métropole. Et elle a assuré qu'elle tenterait de se faire élire à nouveau dès qu'un poste de conseiller serait disponible.

La plus jeune candidate à la mairie a souligné l’importance qu’ont eu les réseaux sociaux dans sa campagne. «Ce qui s’est passé aujourd’hui n’aurait pas pu voir le jour il y a quatre ans», a-t-elle souligné. Elle a ajouté que son parti avait eu une démarche authentique. «Il existe une alternative aux vieilles méthodes et nous l’incarnons», a-t-elle conclu avant de souligner qu’elle n’abandonnait pas l’idée de voir un jour Montréal être la métropole avec la meilleure qualité de vie au monde.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les meilleurs tweets de la soirée électorale
Jour de vote à Montréal