NOUVELLES
03/11/2013 06:31 EST | Actualisé 03/01/2014 05:12 EST

Les Broncos de Denver s'ajustent à la vie sans l'entraîneur-chef John Fox

ENGLEWOOD, États-Unis - L'entraîneur-chef des Broncos de Denver John Fox est resté à l'hôpital dimanche alors qu'il attend de subir une chirurgie de remplacement de la valve aortique en Caroline du Nord.

Fox a discuté par téléphone avec le vice-président des Broncos John Elway afin de discuter de la logistique de l'équipe pendant son absence, incluant qui va occuper le poste d'entraîneur-chef par intérim.

Tout semble pointer vers le coordonnateur défensif Jack Del Rio afin de prendre la relève, mais le porte-parole de l'équipe Patrick Smyth a indiqué dimanche après-midi qu'aucune décision n'avait été prise.

Del Rio a été l'entraîneur-chef des Jaguars de Jacksonville pendant neuf saisons avant de se joindre au personnel des Broncos la saison dernière.

Fox a également parlé avec ses capitaines, dont Peyton Manning et Wesley Woodyard.

Les joueurs et les entraîneurs devaient revenir à l'entraînement lundi après une semaine de congé.

Le prochain match des Broncos aura lieu le 10 novembre contre les Chargers, à San Diego.

Âgé de 58 ans, Fox devrait être opéré dans les prochains jours et il aura besoin de plusieurs semaines afin de récupérer.

Fox savait déjà qu'il souffrait d'un problème cardiaque, mais il espérait pouvoir repousser l'opération jusqu'en février. Au cours de son voyage en Caroline du Nord pendant la semaine de congé des Broncos, il a rencontré un cardiologue à Raleigh et il a reçu l'ordre de consulter un médecin dès qu'il ressentait un malaise.

Samedi, Fox s'est senti étourdi en jouant au golf près de son domicile à Charlotte et il a été transporté dans un hôpital. Des tests ont révélé qu'il ne pouvait plus attendre avant d'être opéré.

PLUS:pc