NOUVELLES
02/11/2013 11:24 EDT | Actualisé 02/01/2014 05:12 EST

Une femme de 55 ans meurt à la suite d'une dispute avec son frère à Montréal

MONTRÉAL - Une dispute familiale a tourné au drame, samedi, et a mené au 25e homicide sur le territoire du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) cette année.

Une femme de 55 ans en visite chez sa mère est décédée quelques heures après avoir été impliquée dans une dispute avec son frère de 51 ans, a rapporté Simon Delorme, porte-parole du SPVM.

Selon l'agent Delorme, le drame a éclaté peu avant 10 h dans une résidence située sur le boulevard de l'Acadie, dans l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville.

La victime, originaire de l'extérieur de Montréal, aurait alors été agressée à l'arme blanche et blessée au haut du corps. Transportée vers un centre hospitalier, elle a succombé à ses blessures dans la soirée de samedi.

Le quinquagénaire a été arrêté par les policiers sans offrir de résistance et devait rencontrer les enquêteurs dans la nuit de samedi à dimanche.

Il pourrait faire face à des accusations allant d'homicide involontaire à meurtre au second ou au premier degré, selon les résultats de l'enquête.

La mère de l'individu et de la victime, une femme de 79 ans, a elle aussi été blessée et reposait dans un état critique, samedi soir.

Le SPVM n'avait pas encore, samedi soir, déterminé comment ces blessures lui avaient été infligées­.

PLUS:pc