POLITIQUE
02/11/2013 12:24 EDT | Actualisé 02/01/2014 05:12 EST

Option nationale dévoile sa candidate dans Outremont, Julie Surprenant

Radio-Canada

Le parti Option nationale (ON) a annoncé vendredi que Julie Surprenant défendrait les couleurs de la formation politique dans Outremont, dans le cadre des élections complémentaires prévues d'ici la fin de l'année pour combler le siège laissé vacant par le départ de l'ex-ministre libéral Raymond Bachand.

Consultante en recrutement en communication-marketing à Montréal, en plus d'être actrice à son compte, Mme Surprenant s'était présentée pour ON dans la circonscription de Jeanne-Mance-Viger lors des dernières élections.

Dans une déclaration transmise par voie de communiqué, Option nationale affirme que sa candidate désire défendre les « enjeux collectifs » des citoyens d'Outremont et « envoyer le message clair qu'il faut changer la façon de faire de la politique au Québec ».

Mme Surprenant prévoit également remettre de l'avant le projet souverainiste.

Option nationale a déjà annoncé la candidature du militant souverainiste bien connu Patrick Bourgeois dans la circonscription de Viau, un château-fort libéral que représentait le député Emmanuel Dubourg.

La formation politique s'est également choisi un nouveau chef en fin de semaine dernière, soit Sol Zanetti, pour pourvoir le poste laissé vacant pour le départ de Jean-Martin Aussant.

INOLTRE SU HUFFPOST

Jean-Martin Aussant quitte Option nationale