NOUVELLES
02/11/2013 11:32 EDT | Actualisé 02/01/2014 05:12 EST

L'Armada signe une 5e victoire d'affilée en l'emportant face aux Cataractes

SHAWINIGAN, Qc - L'Armada de Blainville-Boisbriand a rapidement pris les devants et a tenu bon pour signer une cinquième victoire consécutive en l'emportant 3-2 face aux Cataractes de Shawinigan, samedi.

Frédéric Bergeron, Danick Martel et Samuel Hodhod ont touché la cible pour l'Armada (15-1-1), qui trône au sommet du classement dans la LHJMQ.

Frédérick Goudreau et Frank Schumacher ont donné la réplique pour les Cataractes (2-15-2), qui ont encaissé un troisième revers de suite. Kris Hodge a amassé une mention d'assistance sur les deux buts.

Samuel Montembeault a effectué 19 arrêts pour Blainville-Boisbriand tandis que Marvin Cüpper a repoussé 15 lancers pour Shawinigan.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Sea Dogs de Saint-Jean ont battu les Islanders de Charlottetown, les Screaming Eagles du Cap-Breton l'ont emporté 6-2 face au Titan d'Acadie-Bathurst, le Phoenix de Sherbrooke a eu le dessus 7-4 sur les Wildcats de Moncton, les Voltigeurs de Drummondville ont défait les Olympiques de Gatineau 6-3, les Huskies de Rouyn-Noranda ont gagné 6-1 contre les Remparts de Québec et les Foreurs de Val-d'Or ont perdu 4-2 face aux Mooseheads de Halifax.

PLUS:pc