NOUVELLES
02/11/2013 10:08 EDT | Actualisé 02/01/2014 05:12 EST

Emery et les Flyers renversent la vapeur et l'emportent face aux Devils

NEWARK, États-Unis - Moins de 24 heures après avoir été humiliés 7-0 par les Capitals de Washington à domicile, les Flyers de Philadelphie ont trouvé le moyen de récolter une victoire à l'étranger en l'emportant 1-0 contre les Devils du New Jersey, samedi.

Brayden Schenn a fait dévié le tir de Andrej Meszaros derrière Martin Brodeur en première période et le gardien Ray Emery a réalisé 14 arrêts alors que les Flyers, qui connaissent un début de saison misérable, ont offert leur meilleure performance de la campagne.

La défaite écrasante face aux Capitals a peut-être motivé une équipe sans énergie puisque les Flyers ont bombardé le filet de Martin Brodeur, qui amorçait un troisième match de suite, en plus de dominer outrageusement. Brodeur a réalisé 20 arrêts dans une cause perdante.

Les Devils n'ont pu toucher la cible en cinq avantages numériques. Emery, qui a accordé quatre buts sur 15 tirs en plus de jeter les gants face au gardien des Capitals Braden Holtby vendredi, a enregistré un 15e jeu blanc en carrière.

Jaromir Jagr a effectué 25 présences sur la patinoire et il a donné un effort qui n'a pas été égalé par ses coéquipiers. Jagr et Brodeur, tous les deux âgés de 41 ans, ont été les meilleurs joueurs des Devils, qui ont vu leur séquence de deux victoires prendre fin.

PLUS:pc