NOUVELLES
01/11/2013 10:19 EDT | Actualisé 01/01/2014 05:12 EST

Ward marque trois buts, les Capitals écrasent les Flyers dans le tumulte

PHILADELPHIE - Joel Ward a complété son premier tour du chapeau en carrière dans la LNH et Braden Holtby a signé un jeu blanc pour permettre aux Capitals de Washington de l'emporter 7-0 face aux Flyers de Philadelphie, vendredi, dans un match marqué par plusieurs bagarres.

Jason Chimera a ajouté un but et trois mentions d'aide alors que Nicklas Backstrom et Mikhail Grabovski ont amassé trois points chacun pour les Capitals (6-7).

Washington a remporté un premier match cette saison sans que Alex Ovechkin ne touche la cible. Celui-ci est ennuyé par une blessure au haut du corps et n'avait pas fait le voyage à Philadelphie. Les Capitals maintenaient une fiche de 0-4 quand Ovechkin n'avait pas marqué.

Le troisième but de Ward en troisième période a porté la marque à 7-0 et a mis la table pour une fin de match tumultueuse. Seulement neuf secondes plus tard, Wayne Simmonds a jeté les gants face à Tom Wilson. Le gardien des Flyers, Ray Emery, s'en est ensuite pris à Holtby.

Dans la mêlée, un total de 114 minutes de punition a été décerné. Philadelphie a terminé la rencontre avec 99 minutes de pénalité alors que Washington en a récolté 65.

PLUS:pc