NOUVELLES

De nouvelles accusations d'agression armée déposées contre Alexandre Aubin

01/11/2013 10:29 EDT | Actualisé 01/01/2014 05:12 EST

JOLIETTE, Qc - De nouvelles accusations ont été déposées contre Alexandre Aubin, un homme de 28 ans déjà visé par neuf autres chefs d'accusation pour une sordide agression survenue en octobre à Terrebonne, où la victime a été enlevée, violée et mutilée.

Le mois dernier, des chefs d'agression sexuelle armée causant des lésions, de séquestration, de menaces de mort et de tentative de meurtre, entre autres, ont été portés contre lui. Les nouvelles accusations sont liées à une autre agression sexuelle armée, survenue en mars 2012.

L'acte de dénonciation précise que ces événements reprochés se sont produits à Mascouche et à Saint-Jérôme.

Alexandre Aubin, résident de Terrebonne est toujours détenu. Il sera de retour devant le juge le 5 décembre.

En octobre, une jeune femme de 21 ans qui travaillait dans un salon de bronzage du boulevard Laurier, à Terrebonne, a été séquestrée et enlevée. Le commerce a été lourdement saccagé et l'argent du tiroir-caisse avait été dérobé.

La thèse de l'enlèvement a été rapidement considérée par les policiers. La jeune femme a été retrouvée sérieusement blessée et défigurée.

Après une courte cavale, Alexandre Aubin avait été localisé par une dame qui l'a aperçu couché au sol, derrière sa résidence.

PLUS:pc