DIVERTISSEMENT

Rachelle Lefevre aux côtés de John Cusack et Ryan Phillipe dans Reclaim

31/10/2013 10:14 EDT | Actualisé 31/12/2013 05:12 EST
AP
Actress Rachelle Lefevre poses at the premiere of the documentary film "Valentine Road" at the Museum of Tolerance on Tuesday, Sept. 24, 2013 in Los Angeles. (Photo by Chris Pizzello/Invision/AP)

La Québécoise Rachelle Lefevre sera la copine de Ryan Phillippe dans Reclaim, qui met également en vedette John Cusack.

Paradox Entertainment a fait connaître la distribution de son film intitulé Reclaim, rapporte ComingSoon, une liste impressionnante et prometteuse.

La Québécoise Rachelle Lefevre, née à Montréal, obtient un rôle important aux côtés de Ryan Phillippe et de John Cusack, qui croiseront le fer le temps de cette histoire vraie et dramatique.

Lefevre et Phillippe incarneront un couple qui doit se rendre à Porto Rico pour régler l’adoption d’une petite orpheline, mais les choses prendront un virage malheureux à la suite de la rencontre du personnage défendu par John Cusack.

Ce dernier, même s’il affirme ne pas avoir « fait beaucoup de grands films », est toujours un bonheur à l’écran, et il faut avouer que sa performance dans la peau de Robert Hansen face à Nicolas Cage, dans The Frozen Ground récemment, nous a fait apprécier l’acteur dans la peau d’un vilain.

Il s’agit donc d’une très belle distribution, complétée notamment par Luis Guzman et Jacki Weaver. Reclaim sera réalisé par Alan White, qui se basera sur un scénario signé par Luke Davies.

Rachelle Lefevre est par ailleurs en vedette depuis l’été dans Under The Dome, la série basée sur le roman de Stephen King, sur les ondes de CBS.

À VOIR AUSSI:

10 films à voir absolument cet automne

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.