NOUVELLES

Le quart des Bills Thad Lewis rate un deuxième entraînement d'affilée

31/10/2013 06:31 EDT | Actualisé 31/12/2013 05:12 EST

ORCHARD PARK, États-Unis - Le quart des Bills de Buffalo Thad Lewis a raté une deuxième séance d'entraînement de suite, jeudi, et on ne sait toujours pas s'il sera en mesure d'affronter les Chiefs de Kansas City, dimanche.

L'entraîneur-chef des Bills Doug Marrone a dit que les chances de voir jouer Lewis étaient de «50-50». Lewis s'est blessé aux côtes dimanche dernier, dans un revers contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Si Lewis est incapable de jouer contre les Chiefs (8-0), les Bills (3-5) vont se tourner vers la recrue Jeff Tuel ou Matt Flynn, qui a récemment été embauché en tant que joueur autonome. Jeudi, Marrone a refusé de dire qui allait obtenir le départ si Lewis n'était pas en mesure de jouer.

Lewis a compilé un dossier de 1-2 en tant que partant depuis qu'il a pris la relève de la recrue EJ Manuel, qui est ennuyé par une blessure à un genou.

Par ailleurs, Marrone s'attend à ce que le porteur de ballon C.J. Spiller revienne au jeu après avoir sauté son tour dimanche dernier en raison d'une entorse à une cheville.

PLUS:pc