Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux kilos de cocaïne saisis dans des citrouilles à l'aéroport

Deux kilos de cocaïne saisis dans des citrouilles à l'aéroport
PC

MONTRÉAL - Des agents des services frontaliers ont eu droit à une surprise hors de l'ordinaire pour la fête d'Halloween, jeudi à Montréal.

Environ deux kilogrammes de ce qui serait de la cocaïne ont été retrouvés dans trois citrouilles à l'aéroport Pierre-Elliot-Trudeau.

Une femme a été arrêtée après que les autorités eurent détecté les stupéfiants camouflés dans les citrouilles qui se trouvaient dans ses bagages, a précisé l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC).

Un scanner a permis de repérer des masses à l'intérieur des citrouilles, qui se sont avérées être des sachets remplis d'une poudre.

La Gendarmerie royale du Canada a ouvert une enquête sur cette affaire.

Une porte-parole de l'ASFC n'était pas en mesure de préciser d'où arrivait cette passagère, ni si elle était une citoyenne canadienne.

Selon l'ASFC, 173 saisies de drogues ont été effectuées à l'aéroport de Montréal depuis le début de l'année. Dix d'entre elles impliquaient de la cocaïne, et quelque 44 kilos de cette drogue ont été saisis.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le bébé sans-abri

Des costumes d'Halloween inappropriés pour les enfants

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.