NOUVELLES

Vous participez à Movember? Le Huff Post veut vous aider!

30/10/2013 10:12 EDT | Actualisé 30/12/2013 05:12 EST
Greg Anderson

Novembre, c'est le retour de la moustache!

Chaque année des milliers d'hommes à travers le monde participent à Movember et se laissent pousser la moustache afin d'amasser des fonds pour soutenir la recherche pour le cancer de la prostate, le cancer des testicules et la santé mentale masculine.

Depuis le début de la campagne au Canada en 2007, Movember a permis d'amasser 6,4M $ qui ont été investis dans des projets de recherche au Québec.

Le Huffington Post veut vous aider à poursuivre cette bonne oeuvre. Faites-nous parvenir votre photo, votre nom et un lien vers votre page du site Movember et nous les intégrerons dans le diaporama ci-dessous.

À la mi-novembre, puis à la fin du mois, envoyez-nous le résultat de l'évolution et nous l'ajouterons à la suite du diaporama. Les plus belles moustaches, dans le sens des plus farfelues, se retrouveront également sur nos comptes Twitter et Facebook afin de vous donner un coup de pouce supplémentaire.

En attendant, vous pouvez consulter la galerie pour vous donner quelques idées de moustaches franchement originales. Pour en connaître un peu plus sur Movember, cliquez ici.

Pour nous faire parvenir votre photo, votre nom et le lien vers votre page Movember, cliquez ci-dessous.

INOLTRE SU HUFFPOST

Movember