DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

30/10/2013 05:20 EDT | Actualisé 30/12/2013 05:12 EST
Marc-Olivier Goulet-Lanthier

L'abbé Raymond Gravel, qui a révélé il y a quelques jours être atteint d'un cancer du poumon, sera de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche. Il sera accompagné de la ministre déléguée aux Services sociaux et à la Protection de la jeunesse Véronique Hivon, pour parler du projet de loi 52, qui doit encadrer l'aide médicale à mourir.

Seront aussi au rendez-vous Normand Brathwaite, Patrice L'Écuyer et Marina Orsini, qui présenteront la nouvelle émission Qui êtes-vous?, laquelle retrace les origines de quelques-uns de nos artistes, Marilou et Alexandre Champagne, qui feront la promotion de leur blogue culinaire Trois fois par jour et de sa gamme de produits dérivés, de même que le comédien et écrivain Robert Lalonde, qui s'apprête à lancer un nouveau roman, C'est le cœur qui meurt en dernier.

La semaine dernière, Guy A.Lepage et Dany Turcotte ont fait relâche pour laisser place au 35e Gala de l'ADISQ, qui a été regardé par 1 069 000 personnes, contre 1 996 000 téléspectateurs pour Le banquier et 1 245 000 pour On connaît la chanson, à TVA.

L'émission est diffusée à 20h, à Ici Radio-Canada Télé.

Tout le monde en parle: quelques entrevues

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.