NOUVELLES

Martina Hingis a été interrogée par la police dans une affaire d'agression

30/10/2013 09:45 EDT | Actualisé 30/12/2013 05:12 EST

GENÈVE - Martina Hingis a été interrogée par la police suisse après que le mari dont elle s'est séparée eut avancé qu'il avait été agressé par la quintuple championne de tournois du Grand Chelem et des membres de sa famille.

Hingis, sa mère Melanie Molitor et l'ami de coeur de sa mère Mario Widmer ont dû répondre à des questions aux quartiers généraux de la police du canton de Schwyz, la semaine dernière, a fait savoir le porte-parole de la police Florian Grossmann.

C'est le responsable de la justice du canton qui décidera s'il y a lieu de déposer des accusations, a indiqué Grossmann. Aucun échéancier n'a été fixé pour la décision.

Thibault Hutin, un athlète en sports équestres, a dit avoir été agressé le 23 septembre à sa résidence à Feusisberg. Le Français a déclaré que Hingis et Molitor l'ont frappé, tandis que Widmer l'a atteint avec un lecteur DVD.

Hingis, 33 ans, a mis fin à sa retraite cette année afin de disputer des matchs de double avec Daniela Hantuchova dans certains tournois, notamment aux Internationaux des États-Unis.

PLUS:pc