NOUVELLES

Lululemon confie à Tara Poseley le poste de chef du service des produits

30/10/2013 01:47 EDT | Actualisé 30/12/2013 05:12 EST

VANCOUVER - Lululemon Athletica (Nasdaq:LULU) a donné à Tara Poseley, ancienne présidente de Kmart Apparel, le titre de chef du service des produits, poste clé pour le détaillant de vêtements de yoga de Vancouver.

Mme Poseley, qui a aussi travaillé chez Gap, aura pour mandat de superviser la stratégie mondiale en matière de marchandisage et de conception de Lululemon, qui cherche à faire oublier un rare faux pas relativement à la qualité de ses pantalons de yoga noirs Luon.

Elle travaillera de concert avec l'équipe de conception de Lululemon et se rapportera directement à la présidente et chef de la direction de l'entreprise, qui demeure Christine Day.

Lululemon est encore à la recherche d'une nouvelle présidente et chef de la direction, Mme Day ayant annoncé en juillet qu'elle comptait quitter ses fonctions une fois sa succession assurée.

L'annonce surprise faite par Mme Day a suivi le départ de la chef du service des produits d'alors, Sheree Waterson, qui a quitté Lululemon en avril, après que le détaillant eut été contraint de procéder à un rappel de ses populaires pantalons Luon, trop transparents.

Lululemon a expliqué le problème par un changement de style et des problèmes de production. La société a embauché une nouvelle équipe afin de superviser la fabrication des pantalons.

PLUS:pc