NOUVELLES

Le quart des Rams Sam Bradford va être opéré au genou gauche mardi prochain

30/10/2013 07:27 EDT | Actualisé 30/12/2013 05:12 EST

ST. LOUIS, États-Unis - Le quart des Rams de St. Louis Sam Bradford va être opéré mardi prochain afin de réparer un ligament déchiré dans son genou gauche. Il s'attend à être rétabli à temps pour le début de la prochaine saison.

L'opération va être effectuée par le docteur James Andrews, qui avait aussi opéré Bradford à une épaule quand il évoluait au niveau universitaire.

Bradford a indiqué que le reste de son genou est intact et que la déchirure est nette.

Il s'est blessé en courant avec le ballon en deuxième demie lors d'une défaite contre les Panthers de la Caroline le 20 octobre dernier. Le quart réserviste Kellen Clemens devrait effectuer un deuxième départ d'affilée ce dimanche contre les Titans du Tennessee.

Par ailleurs, le garde Harvey Dahl ratera au moins quelques semaines d'activités en raison d'une blessure ligamentaire au genou gauche.

Dahl s'est blessé lundi lors du troisième quart d'une défaite contre les Seahawks de Seattle. Il avait été utilisé comme partant lors des huit premiers matchs des siens cette saison.

Clemens (épaule) a participé à seulement certains exercices alors que cinq autres joueurs ne se sont pas entraînés mercredi: les porteurs de ballon Zac Stacy et Daryl Richardson, le bloqueur Jake Long (genou), le centre Scott Wells (cuisse) et le receveur Austin Pettis (cuisse).

L'entraîneur-chef Jeff Fisher a dit qu'il s'attendait à ce qu'ils soient tous en uniforme face aux Titans.

PLUS:pc