NOUVELLES

Le gardien Semyon Varlamov est accusé d'enlèvement et de voie de fait

30/10/2013 09:25 EDT | Actualisé 30/12/2013 05:12 EST

DENVER - Le gardien de l'Avalanche du Colorado Semyon Varlamov a été arrêté, mercredi, et fait face à des accusations liées à une affaire de violence conjugale.

Varlamov a été accusé d'enlèvement au deuxième degré — qui est considéré comme un délit au Colorado — et de voie de fait au troisième degré, qui est considéré comme un crime.

Les incidents seraient survenus mardi. Les autorités policières ont indiqué que Varlamov était dans une relation intime avec la victime.

La police de Denver a mentionné que Varlamov s'est rendu lui-même aux autorités. Il a été placé derrière les barreaux dans une prison du comté de Denver sans caution en raison de l'accusation de voie de fait qui pèse contre lui. Cela signifie qu'il devait passer au moins la nuit de mercredi à jeudi en prison avant de passer devant un juge.

L'Avalanche a indiqué par le biais d'un communiqué que l'équipe était au courant de la situation, mais qu'elle n'allait faire aucun commentaire avant que l'enquête ne soit complétée.

Les autorités policières ont refusé d'entrer dans les détails de l'histoire.

Âgé de 25 ans, Varlamov en est à sa troisième saison avec l'Avalanche. En huit matchs cette saison, il a compilé un dossier de 7-1-0 avec une moyenne de 1,76 et un taux d'efficacité de ,945.

Originaire de Samara, en Russie, Varlamov a été un choix de premier tour des Capitals de Washington en 2006. Il a été échangé à l'Avalanche en juillet 2011.

L'Avalanche disputera son prochain match vendredi face aux Stars, à Dallas. Jean-Sébastien Giguère est le gardien réserviste de l'équipe.

PLUS:pc