Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une démonstration de proximité à L'Île-des-Soeurs pour l'Équipe Coderre

Une démonstration de proximité à L'Île-des-Soeurs pour l'Équipe Coderre

L'Équipe Denis Coderre veut montrer qu'elle s'intéresse aux enjeux locaux. De passage mardi à L'Île-des-Surs, M. Coderre et certains de ses candidats ont voulu le démontrer en donnant leur appui au projet de construction d'une nouvelle école primaire.

Le candidat de l'équipe à la mairie d'arrondissement de Verdun, Jean-François Parenteau, s'est ainsi engagé à accélérer le dossier afin que les enfants aient une nouvelle école en septembre 2014.

Ses propos ont été appuyés par Denis Coderre, qui a dit vouloir prendre « le parti des enfants ». M. Coderre a également ajouté qu'en raison de l'augmentation de la population du secteur, une troisième école serait probablement nécessaire d'ici trois ans.

L'équipe a aussi pris l'engagement de résoudre les irritants relatifs à la circulation dans l'île.

Sans se cacher, Denis Coderre voulait avec cette conférence de presse mettre ses candidats de l'avant. « Cette conférence de presse est intéressante, car c'est l'équipe qui parle. Nous avons une équipe qui a du leadership et la capacité de livrer la marchandise », a-t-il lancé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.