NOUVELLES

Un sixième Gant d'Or pour Yadier Molina, les Orioles et les Royals honorés

29/10/2013 09:33 EDT | Actualisé 29/12/2013 05:12 EST

Le receveur des Cardinals de St. Louis Yadier Molina a remporté un sixième Gant d'Or d'affilée et il est un des quatre joueurs en action en Série mondiale à avoir été honorés pour leur brio en défensive cette saison.

Le deuxième-but des Red Sox de Boston Dustin Pedroia et le voltigeur de droite Shane Victorino ont aussi été honorés mardi, tout comme le lanceur des Cardinals Adam Wainwright.

Le troisième-but des Rockies du Colorado Nolan Arenado est devenu la 10e recrue à remporter un Gant d'Or et le premier depuis le voltigeur Ichiro Suzuki en 2001. L'arrêt-court des Braves d'Atlanta Andrelton Simmons et le troisième-but des Orioles de Baltimore Manny Machado font aussi partie des huit joueurs ayant reçu cet honneur pour une première fois en carrière.

Les Orioles et les Royals de Kansas City ont vu trois de leurs joueurs gagner un Gant d'Or, un sommet à travers les majeures cette saison. Le voltigeur de gauche des Royals Alex Gordon a remporté un troisième Gant d'Or d'affilée.

Le receveur des Royals Salvador Perez et le premier-but Eric Hosmer, l'arrêt-court des Orioles J.J. Hardy et le voltigeur de centre Adam Jones, ainsi que le lanceur des Blue Jays de Toronto R.A. Dickey ont également été honorés dans l'Américaine.

Le premier-but des Diamondbacks de l'Arizona Paul Goldschmidt et le voltigeur de droite Gerardo Parra, le deuxième-but des Reds de Cincinnati Brandon Phillips, le voltigeur de gauche des Rockies Carlos Gonzalez et le voltigeur de centre des Brewers de Milwaukee Carlos Gomez ont été les autres récipiendaires dans la Nationale.

PLUS:pc