BIEN-ÊTRE

Cuisine: Vous connaissez le gâteau au ketchup Heinz? (PHOTO)

29/10/2013 10:30 EDT | Actualisé 29/10/2013 10:32 EDT
Heinz Ketchup

Au Canada, nous aimons tellement le ketchup Heinz que nous avons même décidé de créer un gâteau en incluant cet ingrédient! Oui oui, vous avez bien compris! Après les croustilles au ketchup, le gâteau au ketchup.

Voici donc le Grand gâteau canadien au ketchup Heinz. Si vous avez retourné votre pot de ketchup, vous aurez sûrement remarqué la magnifique recette à côté du tableau nutrionnel.

Le dessert comprend entre autres les ingrédients suivants: farine, gingembre, muscade, ketchup et colorant alimentaire rouge. Selon les commentaires laissés sur le Web après dégustation, le goût serait apparemment étonnant.

Certains utilisateurs du site All recipes ont indiqué que le gâteau au ketchup aurait un goût ressemblant à celui d'une tarte à la citrouille.

Plus tôt cette année, sur Reddit, l'utilisateur Clovesgirl avait partagé une photo d'un pot de ketchup présentant la recette du gâteau. On pouvait y lire le commentaire suivant: «En tant que Canadien et adepte de gâteau, je grince des dents». Plusieurs utilisateurs avaient ensuite inscrit que l'on ne pouvait goûter la tomate dans le gâteau et qu'il est très commun, de nos jours, d'utiliser de la sauce tomate dans des desserts.

EN IMAGE:

heinz ketchup cake

À VOIR AUSSI:

Les aliments préférés des Canadiens

Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.