NOUVELLES

Les Rangers marquent deux fois en troisième période et battent les Islanders 3-2

29/10/2013 09:55 EDT | Actualisé 29/12/2013 05:12 EST

UNIONDALE, États-Unis - Benoit Pouliot et Ryan McDonagh ont touché la cible en troisième période et les Rangers de New York sont venus de l'arrière pour vaincre les Islanders de New York 3-2, mardi.

Accusant un retard de 2-1 après deux périodes, McDonagh a créé l'égalité à 4:59 du troisième tiers en marquant le deuxième but en supériorité numérique des siens dans la rencontre. Pouliot a ensuite inscrit le but gagnant avec 6:14 à faire sur une mise en scène de Carl Hagelin. Cam Talbot, qui remplaçait le gardien étoile Henrik Lundqvist, a effectué 22 arrêts et a signé une deuxième victoire. Il a disputé trois des quatre derniers matchs des siens.

McDonagh a fait mouche pendant une punition aux Islanders pour avoir eu trop d'hommes sur la patinoire. L'entraîneur-chef des Islanders Jack Capuano a d'ailleurs dit le fond de sa pensée aux arbitres après l'annonce de la punition.

Cal Clutterbuck et Peter Regin ont été les buteurs des Islanders (4-5-3) en deuxième période après que les Rangers (4-7-0) eurent pris les devants 1-0 en première période grâce à un but de Chris Kreider. Evgeni Nabokov a stoppé 21 lancers.

Les Rangers ont blanchi John Tavares, Frans Nielsen et le nouveau venu Thomas Vanek, qui a fait ses débuts dans l'uniforme des Islanders deux jours après avoir été échangé par les Sabres de Buffalo.

PLUS:pc