Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Emily Ratajkowski élue Femme de l'année par les lecteurs d'Esquire

Ratajkowski, un nom que l'on sait de mieux en mieux prononcer
Frankie Mark/Instagram

On la sentait venir. La jeune top révélée au grand public par le clip du tube de l'été Blurred Lines est en train de devenir une star internationale. Bientôt, tout le monde saura écrire correctement le nom d'Emily Ratajkowski: la jeune femme vient d'être élue "Femme de l'année" par les lecteurs d'Esquire.

En dépassant la très populaire actrice Jennifer Lawrence, Emily, née d'un père polonais et d'une mère anglaise, a décroché 64,6 % des voix des lecteurs. Après un tournoi organisé en 5 rounds par le magazine masculin Esquire, le mannequin n'a donc pas volé sa place, obtenant clairement la majorité des voix.

Au cinéma pour David Fincher

Emily Ratajkowski semble vivre son heure de gloire. Après avoir décroché son premier rôle au cinéma dans le prochain film de David Fincher, "Gone Girl", la jeune femme de 22 ans a également posé pour la marque de vêtements "Rag & Bones".

Elle a même avoué, lors d'une interview pour le New York Times, vouloir "devenir une marque" à part entière.

Rappelez vous de l'apparition remarquée d'Emily Ratajkowski dans le clip de Robin Thicke, "Blurred Lines" :

Sa (pour l'instant courte) carrière en images Instagram:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.