NOUVELLES

Pryor marque un touché, les Raiders l'emportent 21-18 face aux Steelers

27/10/2013 07:55 EDT | Actualisé 27/12/2013 05:12 EST

OAKLAND, États-Unis - Terrelle Pryor a marqué un touché sur une course de 93 verges, établissant ainsi un record pour le plus long touché par la course inscrit par un quart-arrière, et les Raiders d'Oakland ont signé une victoire après une semaine de congé pour la première fois depuis 2002, en battant les Steelers de Pittsburgh 21-18, dimanche.

Darren McFadden a ajouté deux courses de touché et la défensive s'est chargée du reste pour les Raiders (3-4), qui avaient été dominés à leurs dix derniers matchs suivants une semaine de congé.

Ben Roethlisberger a connu des difficultés en raison de la pression constante appliquée par la défensive des Raiders. Shawn Suisham a aussi raté deux placements alors que Pittsburgh (2-5) ne s'est pas servi de l'énergie acquise lors de leurs deux dernières victoires.

Les Steelers ont profité d'une échappée de Jacoby Ford pour inscrire le majeur grâce à une passe de touché de neuf verges à Emmanuel Sanders et ainsi réduire l'écart à 21-10 tôt au quatrième quart. Roethlisberger a cependant lancé une interception et Antonio Brown n'a pu recouvrir le ballon après un échappé.

La course de touché de deux verges de Le'Veon Bell combinée à une conversion de deux points par Sanders a une fois de plus réduit l'écart à 21-18 avec 1:24 à faire au match, mais les Raiders ont mis fin à la menace en recouvrant le botté court.

PLUS:pc