NOUVELLES

NPD: Stéphane Moraille lance sa campagne dans Bourassa en vue de la partielle

27/10/2013 08:37 EDT | Actualisé 27/12/2013 05:12 EST

MONTRÉAL - La candidate néo-démocrate pour l’élection partielle fédérale dans la circonscription de Bourassa, Stéphane Moraille, a officiellement lancé sa campagne électorale.

Après une opération «portes ouvertes» à son local électoral samedi, l’avocate et chanteuse du groupe Bran Van 3000, a entamé ce week-end un blitz de porte-à-porte.

Le scrutin dans ce comté montréalais laissé vacant par la démission du député libéral Denis Coderre aura lieu le 25 novembre, en même temps que trois autres élections complémentaires fédérales.

Stephane Moraille fait notamment face au libéral Emmanuel Dubourg, qui a quitté la politique provinciale pour se lancer au fédéral. On sait que l'ex-joueur de hockey Georges Laraque, qui représentait le Parti vert, a retiré sa candidature.

Mme Moraille dit sentir un engouement «sur le terrain» pour le NPD, dans ce chateau-fort libéral, et affirme que les électeurs sont très ouverts à un changement. Elle estime que c’est la personnalité de Denis Coderre, plus que le Parti libéral, qui attirait les gens.

PLUS:pc