NOUVELLES

Garcia et Barnes marquent, et le Dynamo l'emporte 2-1 face au D.C. United

27/10/2013 05:08 EDT | Actualisé 27/12/2013 05:12 EST

WASHINGTON - Boniek Garcia et Giles Barnes ont touché la cible en première demie et le Dynamo de Houston a pris la mesure du D.C. United 2-1, dimanche, pour confirmer sa participation aux séries éliminatoires pour une troisième saison consécutive.

Le D.C. United (3-24-7) n'a pas savouré de victoire à ses 12 dernières rencontres, établissant ainsi un record de la MLS pour le moins de victoires en une saison. Il a brisé la marque de quatre, établie par Tampa Bay en 2001 et répétée par le Chivas USA en 2005.

Garcia a inscrit son troisième filet de la saison sur un tir de pénalité à la 11e minute. Le Dynamo (14-11-9) l'a obtenu après que le défenseur James Riley ait rabattu Giles Barnes à l'intérieur de la surface de réparation.

Le D.C. United a créé l'égalité à la 27e lorsque Kyle Porter a redirigé de la tête la passe transversale de Chris Pontius au deuxième poteau. Il s'agissait de la troisième réussite de Porter cette saison, égalant ainsi un sommet d'équipe.

Le Dynamo a pris les commandes à la 39e minute, après que Barnes eut redirigé de la tête un corner au fond de la cage du D.C. United. Barnes a complété la campagne avec neuf filets — un sommet d'équipe.

PLUS:pc