NOUVELLES

Les Red Sox et les Cardinals sont à égalité après six manches de jeu

26/10/2013 10:40 EDT | Actualisé 26/12/2013 05:12 EST

ST-LOUIS, États-Unis - Les Red Sox de Boston ont comblé un déficit de deux points pour créer l'égalité, et la marque était de 2-2 face aux Cardinals de St. Louis après six manches de jeu dans le troisième match de la Série mondiale, samedi.

Les Red Sox se sont inscrits à la marque en cinquième quand la recrue Xander Bogaerts a croisé le marbre sur un optionnel de Mike Carp, qui frappait à la place du partant Jake Peavy. Bogaerts avait claqué un triple au champ opposé en amorçant la manche. Daniel Nava a ensuite ramené les deux équipes à la case départ en sixième grâce à un simple productif qui a poussé Shane Victorino au marbre.

Matt Holliday et Yadier Molina ont frappé des simples productifs en première manche face à Peavy pour donner les devants aux Cardinals.

La troupe de Mike Matheny aurait pu ajouter à son avance en fin de quatrième manche lorsqu'elle a rempli les sentiers alors qu'il n'y avait aucun retrait. Peavy a cependant retiré coup sur coup Pete Kozma, Joe Kelly et Matt Carpenter pour mettre fin à la menace.

Peavy a alloué deux points sur six coups sûrs en quatre manches de travail avant de devoir céder sa place à Felix Doubront, qui n'a donné qu'un seul coup sûr en deux manches. Joe Kelly a accordé deux points et deux coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il a retiré six frappeurs sur des prises et a donné trois buts sur balles.

PLUS:pc