NOUVELLES

Lecavalier marque trois buts dans la victoire de 5-2 des Flyers

26/10/2013 10:26 EDT | Actualisé 26/12/2013 05:12 EST

UNIONDALE, États-Unis - Vincent Lecavalier a marqué trois buts dans la meilleure performance offensive des Flyers cette saison, Steve Mason a réalisé 26 arrêts et Philadelphie a signé une victoire de 5-2 face aux Islanders de New York, samedi.

Les Flyers (3-7) n'avaient pas inscrit plus de deux buts à leurs neuf premières rencontres. Une de plus et ils seraient devenus la première formation de la LNH à ne pas avoir marqué au moins trois buts à leurs dix premiers matchs depuis les Americans de New York en 1940.

Les Flyers ont tout de même remporté leurs deux derniers duels après avoir connu le pire départ de l'histoire de la concession (1-7).

Jakub Voracek et Matt Read ont aussi touché la cible et l'ancien capitaine des Islanders, Mark Streit, a ajouté deux aides.

Kyle Okposo et Frans Nielsen ont donné la réplique pour les Islanders, qui n'ont pu bâtir sur leur victoire de vendredi face aux Penguins de Pittsburgh. L'ancien gardien des Tigres de Victoriaville, Kevin Poulin, a repoussé 27 rondelles dans la victoire.

Le capitaine des Islanders, John Tavares, a récolté une mention d'aide sur le but de Okposo pour prolonger à dix sa séquence de matchs avec au moins un point.

PLUS:pc