NOUVELLES

Kenny Perry commet un boguey coûteux et se retrouve à égalité à San Antonio

26/10/2013 07:04 EDT | Actualisé 26/12/2013 05:12 EST

SAN ANTONIO - Kenny Perry a commis un boguey au dernier trou, samedi, pour se retrouver à égalité en tête avec cinq autres golfeurs au Championnat AT&T du circuit des Champions.

Le meneur au classement de la Coupe Charles Schwab a joué 71 pour afficher un score cumulatif de moins-8, tout comme Mike Goodes, Bernhard Langer, Colin Montgomerie et Anders Forsbrand.

Goodes a remis une carte de 63, la meilleure de la journée, pour faire un bond de 43 positions au classement. Montgomerie a joué 68 alors que Langer et Forsbrand ont joué 69.

Scott Dunlap, qui s'est qualifié pour le tournoi mardi, accusait un coup de retard comme Kirk Triplett. Les 30 premiers joueurs sur la liste des boursiers pourront participer au Championnat de la Coupe Charles Schwab, qui aura lieu la semaine prochaine à San Francisco. Perry a amorcé le dernier tournoi de la saison régulière avec 494 points de priorité sur Langer, qui est en deuxième place.

Le Canadien Rod Spittle est à égalité au 12e rang à moins-5, alors que son compatriote Jim Rutledge est en 60e position à plus-3.

PLUS:pc