NOUVELLES

Anthony Duclair inscrit quatre buts et les Remparts battent les Islanders 6-3

26/10/2013 10:21 EDT | Actualisé 26/12/2013 05:12 EST

QUÉBEC - Anthony Duclair a inscrit quatre buts en troisième période et les Remparts de Québec ont défait les Islanders de Charlottetown 6-3, samedi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Kurt Etchegary et Nick Sorensen ont également touché la cible pour les Remparts (7-5-4), qui ont récolté au moins un point lors de leurs huit derniers matchs. Ryan Culkin a récolté trois aides.

Matej Beran a réussi un doublé pour les Islanders (10-4-1) tandis qu'Alexis Pépin a inscrit l'autre but des siens.

François Brassard a effectué 25 arrêts devant le filet des Remparts. Antoine Bibeau a cédé quatre fois sur 34 tirs à l'autre bout de la patinoire. Les Remparts ont inscrit deux buts dans un filet désert en fin de rencontre.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Drakkar de Baie-Comeau a défait les Screaming Eagles du Cap-Breton 5-4, les Saguenéens de Chicoutimi ont eu besoin d'une fusillade pour venir à bout des Sea Dogs de Saint-Jean 3-2, les Cataractes de Shawinigan sont passés par le même scénario pour vaincre les Wildcats de Moncton 2-1, les Mooseheads de Halifax ont battu le Titan d'Acadie-Bathurst 4-3 et les Olympiques de Gatineau ont gagné 5-4 en tirs de barrage face à l'Océanic de Rimouski.

PLUS:pc