NOUVELLES

L'Américain Luke Guthrie se dote d'une avance de quatre coups au Masters BMW

25/10/2013 11:52 EDT | Actualisé 25/12/2013 05:12 EST

SHANGHAI - Luke Guthrie a su relativement bien composer avec une autre journée très venteuse et froide en complétant le deuxième parcours du Masters BMW en 71 coups, un coup sous la normale, ce qui a permis à l'Américain de 23 ans de prendre une avance de quatre coups sur six golfeurs.

Il avait un cumulatif de 136, huit sous la normale, après deux rondes.

Ricardo Gonzalez n'a commis qu'un boguey, au dernier trou, en route vers un 67, le meilleur score du jour. Les autres à égalité au deuxième rang étaient Scott Jamieson, Paul Casey, Thongchai Jaidee, Craig Lee et Simon Dyson. Jamieson a joué 68 et les autres, 70.

Dyson a cependant été disqualifié samedi matin pour avoir damé le vert dans la ligne de sa balle vers la coupe au moment où il la marquait. L'incident est survenu au huitième trou vendredi et puisqu'il n'a pas ajouté une pénalité de deux coups à sa carte de pointage pour avoir violé la règle 16-1a, il a été disqualifié.

John Daly a affiché sa puissance sur les coups de départ mais il a eu des difficultés sur les verts. Il a joué 74 et s'est retrouvé à six coups de la tête.

PLUS:pc