NOUVELLES

Kenny Perry joue 65 et prend la tête après la 1re ronde du Championnat AT&T

25/10/2013 07:10 EDT | Actualisé 25/12/2013 05:12 EST

SAN ANTONIO - Kenny Perry a inscrit cinq oiselets lors de ses six premiers trous et a remis une carte de 65 (moins-7), vendredi, pour prendre les devants après une ronde au Championnat AT&T.

Le meneur au classement de la Coupe Charles Schwab a commencé sa journée de travail avec trois oiselets de suite, a enchaîné avec un boguey au quatrième, et a ensuite inscrit deux oiselets. Il a ajouté des oiselets aux 12e, 14e et 15e trous.

Perry a remporté le Championnat des joueurs senior et l'Omnium des États-Unis senior cet été. Il a amorcé le dernier événement de la saison régulière du circuit des Champions avec une avance de 494 points sur Bernhard Langer dans la course pour un bonus d'un million $ US. Les 30 premiers golfeurs au classement des boursiers à la fin du week-end participeront au Championnat de la Coupe Charles Schwab la semaine prochaine au TPC Harding Park, à San Francisco.

Tom Pernice fils a joué 66 et accuse un coup de retard sur Perry. Langer et Anders Forsbrand suivent à 67. Fred Couples, champion du tournoi en 2011 avant de sauter son tour l'an dernier en raison d'une blessure au dos, a commis un quadruple boguey au premier trou, une normale-4, et a bouclé sa ronde en 75 coups.

Le Canadien Rod Spittle a inscrit un score de 69 et se retrouve à égalité au huitième rang à moins-3. Son compatriote Jim Rutledge a joué 72 et a abouti à égalité au 36e rang à égalité à la normale.

PLUS:pc