NOUVELLES

Sabres: les choses seront difficiles pour un bout de temps, reconnaît Black

24/10/2013 08:06 EDT | Actualisé 24/12/2013 05:12 EST

BUFFALO, États-Unis - Les Sabres de Buffalo connaissent le pire début de leur histoire et le président de l'équipe, Ted Black, avertit les amateurs du club que les misères risquent de durer un certain temps encore.

C'est essentiellement ce qu'il a dit jeudi sur les ondes de WGR-AM, une station de radio locale consacrée aux sports.

«Dans une saison de transition comme celle en ce moment, les choses vont être difficiles. Il va y avoir un passage pénible pour un bout de temps, a confié Black. Nos partisans se sont engagés sur une route difficile, mais je vais vraiment faire tout mon possible pour nous remettre sur la bonne voie.»

Les Sabres montrent une fiche de 1-9-1, avec seulement 15 buts marqués et aucun gain à domicile en sept matches (0-6-1). Leur formation inclut six recrues.

Les débuts de matches sont problématiques, avec un ratio de 14-1 en faveur de leurs rivaux pour les buts au premier vingt.

Les gens se présentent quand même en nombres très respectables au First Niagara Center, avec une moyenne de 18 296 personnes jusqu'ici (au 11e rang de la LNH).

Vaincus à leurs trois derrniers matches, les Sabres disputeront leurs deux prochains matches en Floride, soit vendredi à Sunrise et samedi à Tampa.

PLUS:pc