Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pas de symptôme ni d'échéancier

Pas de symptôme ni d'échéancier

Le dur à cuire George Parros a retrouvé ses coéquipiers du Canadien à l'entraînement jeudi. Il lui est toutefois interdit de prendre part aux exercices avec contact.

Parros, qui a subi la deuxième commotion cérébrale de sa carrière, ne ressent plus aucun symptôme, mais ne sait toujours pas quand il reviendra au jeu.

Il n'a toutefois pas mâché ses mots quant au traitement des médias par rapport à sa blessure. Il n'a pas aimé que le débat sur la pertinence des bagarres refasse surface.

« La LNH essaie de rendre les combats sécuritaires », a déclaré Parros, qui croit que, de toute façon, les bagarres font partie de ce sport. Un sport qui comporte son lot de risques physiques.

« Si tu peux suivre le rythme et être un atout pour ton équipe, et non uniquement te battre, tu peux être précieux », a ajouté Parros.

Plus de détails à venir

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.