Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Argonauts en finale de l'Est

Les Argonauts en finale de l'Est

Ricky Ray a réussi trois passes de touché dans une victoire de 36-21 des Argonauts sur les Blue Bombers de Winnipeg, jeudi, à Toronto.

Les Argonauts sont maintenant assurés de terminer au 1er rang de la Division est pour la première fois depuis 2007. Conséquemment, ils seront les hôtes de la finale de l'Est le 17 novembre prochain.

Ray a de plus battu le record d'équipe pour le plus grand nombre de passes complétées d'affilée avec 21. Le précédent record était de 19.

La performance des Argonauts a toutefois été assombrie par un incident en première demie. Le demi de coin torontois Neiko Thorpe a subi une commotion cérébrale en tentant de plaquer le porteur de ballon des Blue Bombers Will Ford.

Après le jeu, Thorpe est resté au sol, sans bouger, pendant de longues minutes avant d'être évacué sur une civière, la tête immobilisée.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.