NOUVELLES

Les Américains monopolisent les trois premières places au Masters BMW

24/10/2013 09:21 EDT | Actualisé 24/12/2013 05:12 EST

SHANGHAI - Luke Guthrie a seulement eu besoin d'effectuer 19 roulés au cours de sa ronde de 65, sept coups sous la normale, jeudi, au cours d'une journée où les Américains ont monopolisé les trois premières places au classement du Masters BMW.

Seulement trois Américains se trouvent à Shanghai en vue du tournoi du circuit européen. Et l'un d'entre eux est John Daly, qui dispute un premier tournoi en près de quatre mois, soit depuis qu'il a été opéré pour un tendon déchiré au coude droit.

Daly n'a commis aucun boguey en route vers un score de 68.

Guthrie a été tout aussi surprenant, alors que le jeune Américain a bien manoeuvré dans les vents de 50 km/h. Il a été un des 13 golfeurs à jouer sous la normale.

Peter Uihlein, un Américain qui est membre du circuit européen, a joué 69.

Graeme McDowell, qui essaie de rattraper Henrik Stenson dans la course vers Dubaï, a calé un roulé de 90 pieds pour l'aigle au 13e trou, alors qu'il en était à son premier tournoi depuis son mariage. Il a joué 70, tout comme Paul Casey, Thongchai Jaidee et Gregory Bourdy.

Rory McIlroy, qui jouait avec une nouvelle marque de balle de golf, a cogné de bons coups de départ et remis une carte de 71. Stenson a lancé son tournoi avec un 72.

PLUS:pc